BIENVENUE SUR LA PAGE DES INCROYABLES COMESTIBLES EN BASSE-NORMANDIE

Les pages de référencement de nos actions sont en travaux !

D’ici peu, toutes les initiatives locales en région Basse-Normandie seront référencées sur cette page, chaque localité disposant de sa propre page. Ce travail de référencement se fait progressivement, et a pris beaucoup de retard compte tenu du développement spectaculaire du mouvement Incredible Edible en France, entre 400 et 500 initiatives à ce jour dans tout le pays.  De nombreuses initiatives ne sont pas encore référencées, mais le seront prochainement. Merci de votre compréhension !  

c452_incredible_edible_todmorden_france_calvados_caen_pancarte_incroyables_comestibles_w1024

Les Incroyables Comestibles sont à Caen. Ils sont au coeur de la transition citoyenne du territoire avec l’engagement et le soutien actif des volontaires du mouvement Colibris fondé par Pierre Rabhi.

c643_incredible_edible_todmorden_france_manche_coutances_lycee_agricole_incroyables_comestibles_w1400

Les élèves du Lycée agricole de Coutances se lancent dans la démarche solidaire à leur tour avec le soutien de leurs professeurs. Découvrez leur projet d’agriculture urbaine sur leur page facebook Incroyables Comestibles Coutances en lien ICI.

c705_incredible_edible_todmorden_france_calvados_douvres-la-delivrande_agriculture_urbaine_incroyables_comestibles_w1400

Si vous passez à Douvres-la-Délivrande, rendez visite aux Jardins de la Douvette, vous y trouverez les bacs de culture de la nourriture à partager des Incroyables Comestibles. Vous serez accueillis par les généreux citoyens jardiniers solidaires des jardins partagés qui seront heureux de vous recevoir. Les coordonnées sont en lien ICI.

Si vous souhaitez faire la visite et découvrir la Green Route de la co-création joyeuse au sein du processus de l’abondance partagée des incroyables comestibles sur le site, vous êtes cordialement invités à entrer par la grande porte, vous y êtes attendus en fête par les enfants qui ont préparé votre venue avec les citoyens jardiniers – cuisiniers – musiciens des Nouveaux Territoires du Nouveau Monde. L’entrée se situe là où tout à commencé, c’est-à-dire à Todmorden, au Royaume-Uni d’Angleterre.

Le lien vers la Parade Festive se trouve ICI.