BIENVENUE SUR LA PAGE DES INCROYABLES COMESTIBLES EN FRANCHE-COMTÉ 

Les pages de référencement de nos actions sont en travaux !

D’ici peu, toutes les initiatives locales en région Franche-Comté seront référencées sur cette page, chaque localité disposant de sa propre page. Ce travail de référencement se fait progressivement, et a pris beaucoup de retard compte tenu du développement spectaculaire du mouvement Incredible Edible en France, entre 400 et 500 initiatives à ce jour dans tout le pays.  De nombreuses initiatives ne sont pas encore référencées, mais le seront prochainement. Merci de votre compréhension !  

c473_incredible_edible_todmorden_franche-comte_besancon_incroyables_comestibles_w1024

En Franche-Comté, la surprise vient de Besançon où les Incroyables Comestibles de la nourriture à partager sont semés, plantés, arrosés et partagés sous l’impulsion d’un groupe d’enfants volontaires et très motivés pour transformer leur ville en jardin potager d’abondance.

c427_incredible_edible_todmorden_france_doubs_besancon_enfants_jardiniers_incroyables_comestibles_w1400

Les Incroyables Comestibles sont particulièrement créatifs à Besançon, chaque semaine, de nouvelles initiatives sont menées par les enfants jardiniers solidaires pour sensibiliser le plus grand nombre à la joie que procure la co-création de l’abondance partagée sur le territoire. Il est possible d’aller à la rencontre des co-créateurs en se rendant sur le blog Incroyables Comestibles Besançon en lien ICI.

c472_incredible_edible_todmorden_franche-comte_montbeliard_incroyables_comestibles_w1600

Les Incroyables Comestibles sont à présent semés et plantés dans la ville de Montbéliard. Toutes les familles qui désirent faire l’expérience du nouvel art de vivre que procure la co-création joyeuse de l’abondance partagée sont les bienvenues.

c474_incredible_edible_todmorden_franche-comte_montbeliard_incroyables_comestibles_w1600

Rejoignez les Incroyables Comestibles de Montbéliard et participez à la démarche participative citoyenne de l’abondance partagée sur les territoires.

Si vous souhaitez faire la visite et découvrir la Green Route de la co-création joyeuse au sein du processus de l’abondance partagée des incroyables comestibles sur le site, vous êtes cordialement invités à entrer par la grande porte, vous y êtes attendus en fête par les enfants qui ont préparé votre venue avec les citoyens jardiniers – cuisiniers – musiciens des Nouveaux Territoires du Nouveau Monde. L’entrée se situe là où tout à commencé, c’est-à-dire à Todmorden, au Royaume-Uni d’Angleterre.

Le lien vers la Parade Festive se trouve ICI.