Dans la région Rhône-Alpes, les incroyables comestibles sont arrivés à Chambéry !

Ils poussent près des pancartes « Nourriture à partager ». Il est possible de rejoindre l’équipe des incroyables comestibles de Chambéry en se rendant sur le réseau des colibris dans le groupe « Colibris 73 ». L’action est coordonnée par Aurélia. Le lien de la page se trouve ICI.

c591_incredible_edible_todmorden_france_savoie_aix-les-bains_partage_incroyables_comestibles_w1400

Après Chambéry, c’est au tour d’Aix-les-Bains de démarrer les incroyables comestibles dans la région Rhône-Alpes, en Savoie. Cette action est aussi coordonnée et impulsée par Aurélia au sein du groupe Colibris 73.

Et c’est jusqu’à Lyon que l’enthousiasme s’est propagé dans la région Rhône-Alpes auprès de trois mères de familles pour faire l’expérience de l’abondance partagée avec les incroyables comestibles.

planche_multiple_nourriture_a_partager_lyon_w2800

La planche des visuels peut être téléchargée d’un clic droit de la souris et le blog Incredible Edible Lyon est en lien ICI.

c445_incredible_edible_todmorden_france_agriculture_urbaine_lyon_incroyables_comestibles_w1400

À Lyon, la métamorphose urbaine a commencé pour faire de la collectivité un espace de partage comestible et solidaire avec les Incroyables Comestibles.

c392_incredible_edible_todmorden_france_rhone_grezieu-le-marche_incroyables_comestibles_w1400

Si vous passez à Grézieu-le-Marché, vous y trouverez la nourriture à partager des Incroyables Comestibles, servez-vous, c’est gratuit.

Equipe Incroyables Annecy

Et rendez-vous sur annecy.lesincroyablescomestibles.fr pour suivre l’actualité de l’incroyable équipe d’Annecy !

Si vous souhaitez faire la visite et découvrir la Green Route de la co-création joyeuse au sein du processus de l’abondance partagée des incroyables comestibles sur le site, vous êtes cordialement invités à entrer par la grande porte, vous y êtes attendus en fête par les enfants qui ont préparé votre venue avec les citoyens jardiniers – cuisiniers – musiciens des Nouveaux Territoires du Nouveau Paradigme. L’entrée se situe là où tout à commencé, c’est-à-dire à Todmorden, au Royaume-Uni d’Angleterre.

Le lien vers la Parade Festive se trouve ICI.