La Parade de Pollinisation 2012 par les gentilles Zzz’abeilles à Todmorden ouvrent officiellement la Green Route de la nouvelle saison.

Les rues du centre ville de la capitale Incredible Edible sont colorées par les habitants en habits de fête pour célébrer ensemble le début de la saison des incroyables comestibles.

Les mamans avec leurs jeunes enfants dans les poussettes sont de la fête. Elles poussent le landau d’une main, tandis que de l’autre elles hissent fièrement les décors hauts en couleur pour marquer le jaune des abeilles et du soleil, marié avec les rouges et les oranges des fruits fécondés à la pleine saison qui produiront la récolte de l’abondance partagée qui sera à nouveau célébrée à fête d’automne.

La fête de la pollinisation des gentilles Zzz’abeilles représente le début de la nouvelle saison de culture des incroyables comestibles par le processus de la co-création joyeuse collective, en vue de la future célébration de l’abondance partagée avec le Festival des récoltes d’automne. Le Festival des récoltes « Incredible Edible Todmorden unlimited » est présenté dans le reportage vidéo du bas de page.

Pour voir la belle animation de la parade de pollinisation 2012 par les habitants de la ville de Todmorden dans un vue animée à 360 degrés, merci de cliquer sur le lien ICI.

Si vous souhaitez faire la visite et découvrir en détail la Green Route de la co-création vivante dans le ici et maintenant au sein du processus de l’abondance partagée des incroyables comestibles sur le site, vous êtes cordialement invités à entrer par la grande porte, vous y êtes attendus en fête par les enfants qui ont préparé votre venue avec les citoyens jardiniers – cuisiniers – musiciens des Nouveaux Territoires du Nouveau Paradigme. L’entrée se situe là où tout à commencé, c’est-à-dire à Todmorden, au Royaume-Uni d’Angleterre.

Le lien vers la Parade Festive se trouve ICI.