L’abondance est le fruit du partage !

« Nourriture à partager, servez-vous librement, c’est gratuit ! »

Délicate attention de pollinisation de l’abondance partagée d’un incroyable comestible dans la ville de Strasbourg, capitale de l’Europe, des Droits de l’Homme et du Citoyen, par une personne anonyme bienveillante dans le quartier de La Petite France.

Comme à Todmorden, les collectivités qui s’engagent dans le processus de la co-création de l’abondance partagée des fruits et légumes sur leur territoire deviennent auto-suffisantes pour leur alimentation locale, et découvrent un nouvel art de vivre bienveillant entre tous.

Vu à Todmorden… quand la police devient « community support », pendant les fêtes de l’abondance partagée, on se rend compte de l’effet bénéfique de la pollinisation de proche en proche dans une collectivité où les habitants se sont reconnectés les uns les autres avec la Terre nourricière.

Avec les effets induits par l’abondance partagée des incroyables comestibles à Todmorden, Estelle prépare en douceur nos amis policiers à prendre goût aux plaisirs du jardinage.

Bienvenue à toutes les personnes sincères et aimantes
dans le Nouveau Monde des Nouveaux Territoires

de l’abondance partagée avec les incroyables comestibles !

Alors, à votre avis, les policemen, ils arrosent ou ils n’arrosent pas les incroyables comestibles devant la « police station » à Todmorden ? Vous avez surement une idée ? Vous pouvez aller voir ce qu’en disent les visiteurs finlandais pour vous mettre sur la piste, le lien de la page Finlande est ICI.

À présent, est-ce qu’on participe tous
à polliniser les incroyables comestibles
de l’abondance partagée aimante
dans nos villes et nos villages ?

Support « Nourriture à partager » en téléchargement libre illimité. Enjoy !

Plus je sème, plus je récolte, donc plus je donne, plus je reçois.
C’est comme ça la vraie Vie
dans une collectivité où les gens se sont reconnectés les uns les autres
avec la Terre !

L’abondance est bien définitivement le fruit du partage.

Si vous souhaitez faire la visite et découvrir la Green Route des incroyables comestibles sur le site, vous êtes cordialement invités à entrer par la grande porte, vous y êtes attendus en fête par les enfants et les citoyens jardiniers de l’abondance partagée. L’entrée se situe là où tout à commencé, c’est-à-dire à Todmorden, au Royaume-Uni.

Le lien vers la Parade Festive se trouve ICI.